Espoir2vie
53 سنة
Fatma50020...
21 سنة
صور الأعضاء خاصة - مرئية للمستخدمين المصادق عليهم فقط
مدينة باتنة
باتنة 0.5
J’ai une question que je me pose souvent, sans jamais trouver de vraie réponse :Pourquoi certains hommes, lorsqu’ils trouvent une femme qui les aime sincèrement et qui fait tout pour les rendre heureux, la récompensent par l’indifférence, la négligence ou même la souffrance ? Et pourquoi, au contraire, lorsqu’ils rencontrent une femme qui ne les aime pas, ils courent sans cesse derrière elle ?
Espoir2vie
53 سنة
Fatma50020...
21 سنة
1
Weshrak


























